House Of Vice : Straps de mode (Concours inside !)

Il y a un peu plus d’une semaine, je me rendais à un salon qui se déroule chaque année près de chez moi : le Vintage Guitar Market, à Marquette (59). Ce genre de petit évènement est assez rare alors il était hors de question de manquer ça.

J’ai pu y rencontrer du beau monde. Derrière un stand bien entouré, j’ai croisé Aurélien Durand et Amandine Laczewny – deux créateurs de mode Lillois que les guitaristes fashion (et les amateurs de mode) ont des chances d’aimer.





Aurélien et Amandine on décidé de rassembler leurs univers : Aurélien est un spécialiste dans le design produit et la maroquinerie avec sa marque Notice; Amandine, rockeuse dans l’âme (chanteuse du groupe Douglas and the beauties) a créé sa marque My Oh My! en 2006, spécialisée dans la maille. Le mariage de leurs compétences et de leur créativité ont donné naissance à House of vice.


Leur stand coloré m’a immédiatement tapé dans l’oeil : Un étalage de belles pièces de cuir se dressaient devant mes yeux : Wouah quels jolis straps ! Ils ont une gueule résolument rock. Pour avoir vu de près et touché ces straps, je peux vous dire que je n’ai de doute ni sur la haute qualité des matières utilisées, ni sur celle du travail d’Aurélien et Amandine.
Personnellement j’aime surtout 2 modèles : les Straps Rainbow, et Caesar Shoulder (à gauche sur la photo « The Diabetics » ci-dessous).

Le premier pour son petit côté NewWave, le second complètement intemporel que j’aurais vraiment bien vu dans le film MadMax. (Ce n’est peut-être pas trop tard avec le tournage de MadMax 4 en ce moment ^^).

Sachez que vous pouvez même les contacter pour la conception de pièces uniques sur mesure :  Le strap « custom » … c’est la classe absolue !


Le prix des sangles varie en fonction des modèles et démarre à 135€


De retour chez moi après le salon, j’ai passé un peu de temps sur leur site (leurs créations ne s’arrêtent pas aux Straps,  mais aussi des jambières, des ceintures,  pantalons,  sacs, etc… ).  Je vous laisse y faire un tour, surtout pour voir la mise en scène de leurs straps : photos de groupes fictifs délirants et plus vrais que nature, photographiés avec ces jolies courroies.  Il est même prévu sur leur blog qu’ils fassent la promotion de leurs produits au travers de fausses biographies, interviews, etc.

Souhaitons bon courage à Aurélien et Amandine pour leur entreprise (déjà récompensée par le prix Coup de Cœur au Salon Workshop de Paris qui s’est déroulé en septembre dernier). Ils  souhaitent être présents dans cinquantaine de boutiques à l’international dans les 5 ans. Que peut-on leur souhaiter de mieux ?

La liste des boutiques où vous pouvez trouver leurs produits est disponible sur leur site : www.houseofvice.fr

Jeu concours !
Et parce qu’en plus d’être pleins de talent ils sont généreux, Aurélien et Amandine nous offrent deux lots que je mets en jeu dès à présent : Un seul gagnant sera tiré au sort et il remportera les deux lots suivants.

*Evidemment, ce bon d’achat ne pourra pas être repris / échangé. Il n’est valable que pour l’achat de produits House Of Vice.
** Toutes les sangles étant conçues sur mesure, elles n’apparaissent pas sur la boutique. Si le gagnant décide d’utiliser son coupon de réduction pour l’achat d’une sangle, il pourra contacter House Of Vice par email pour passer sa commande avec une réduction de 35€.

Les participations seront closes le 15 mai 2011 à 12H00.

Comment participer ?
Il suffit simplement de remplir le formulaire ci-dessous en veillant de bien répondre à la question éliminatoire. Facile, la réponse est sur le site de House Of Vice !

Les informations récoltées pour la participation à ce concours ne seront pas transmises à des tiers.
Jeux de cordes est responsable de l’organisation de ce concours.

Ce jeu concours est à présent terminé.
C'est Virginie Dumortier (59) qui remporte le concours.

Bravo Virginie !

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*