JDC revient !

keep-calm-i-m-coming-back-soon-5Salut les amis !

Cette pause de bientôt 2 ans n’a pas suffi à complètement essouffler les visites du site, vous êtes encore nombreux à venir lire les 183 articles passés.
J’avais ressenti le besoin de faire une pause, et de consacrer du temps à d’autres choses en musique. Je suis resté silencieux, ici, mais j’ai continuer à faire du bruit, de la musique. Oui. J’écris ces lignes c’est parce que JeuxDeCordes.fr revient !

JdC était jusqu’alors un blog réservé à 100% à la guitare et au home-studio. La nouveauté, c’est qu’on causera un peu moins de guitare, parce que j’ai envie de partager avec vous tout un tas d’autres sujets qui me tiennent à coeur. A de rares exceptions, on ne suivra donc pas l’actualité des marques et des sorties produits (les amis d’AudioFanzine font déjà ça bien mieux que moi !). Au contraire, c’est au rythme de mes délires, de mes découvertes que vous verrez pointer ici de nouveaux articles. Guitare, synthés, logiciels, projets DIY (ceux qui me connaissent savent que j’ai tendance à m’égarer dans les bidouilles en tous genre).

Allez, je m’auto spoile : dans les prochains articles, je vous parlerai du pedalboard que j’avais en projet il y a 2 ans, qu’un bon ami m’a fabriqué et offert pour mon dernier anniversaire ! Et parce que le DIY (FLTM en français) c’est du fun en barre, une suite d’article suivra sur mon projet d’assemblage d’un synthé. J’en reste là. (Teasing ≠ Spoiling) ! On se retrouve bientôt !





Ça vous intéressera aussi :

Posté par Jerome.B le 1 juin 2017 :: Catégorie La grattosphère
Tags ::
Vous pouvez laisser un commentaire, ou signaler un rétrolien (trackback) de votre site.

Laisser un commentaire

Votre commentaire :